Les Templiers au Vatican .- Décembre 7, 2003

Siècles près avoir vu entrer une nouvelle fois la place du Vatican le Beucens et étrange à dire, après le tremblement de terre, je dois dire que les murs plutôt bien résisté ...

Escorté par plus de 20 carabiniers de la Milice du Christ du Vatican à travers la place de bout en bout jusqu'à la Porte de Bronze, où le procureur général, ministre de la terre international, a remis au secrétaire a écrit.

Ces Templiers pauvres ne prétend pas quelque chose pour eux-mêmes, non pas un acte populaire ou l'ostentation, mais un présent pour les frères qui sont tombés en combattant pour la réhabilitation des Templiers après leur suspension injuste en 1314.

Lors de la livraison des membres fondateurs de l'Ordre souverain du Temple du Christ, alignés sous l'égide de Beaucens et à la stupéfaction de l'auditoire, qui faisaient la queue pour entrer dans le musée du Vatican, ont été préparés à toute éventualité jusqu'au départ le procureur général.

Ils attendent des années à aller jusqu'au carré du Vatican de continuer à exiger la remise en état des Templiers et de reconnaître l'erreur considérables accomplis dans le passé. N'appelez pas impossible ... On sait que l'Église romaine s'est excusé pour les crimes qu'il a commis la Sainte Inquisition et même les Juifs eux-mêmes de l'holocauste et beaucoup d'autres.

L'acte a duré environ 3 heures, ce qui a été félicité par les carabiniers qui étaient exquis, en particulier par le commissaire pour cette journée qui a animé tout fonctionne comme normalement.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa