Segundo une visite au Vatican .- 18 et Novembre 19, 2006

Comme nous l'avons fait régulièrement l'Ordre souverain du Temple du Christ est de retour à demander à Sa Sainteté, Pope Benedict XVI à Rome aujourd'hui, la réhabilitation depuis sa suspension en 1314.

Dans l'attente d'une réponse du Vatican pour débattre comme nous avons passé deux jours au cours desquels nous participons.

Samedi 18, nous avons atteint la place du Vatican à propos 14:40 AM, l'entrée carabiniers nous ont permis d'atteindre les portes de bronze, comme prévu dans notre agenda. Nous gérons avec le secrétaire et rejoint nos rangs, l'Attorney General (Ministre de la Terre International) La séance s'est achevée vers 16:00 pm

Dimanche 19, 09:30 am, continue avec nos engagements que nous avons retrouvé la forme dans l'extrême sud de la Place du Vatican, marchant en file à la poste de la Garde suisse, près du poste du Vatican, en s'excusant du Cap Garde, bientôt donné un avis à son supérieur pour nous de les recevoir correctement, le Secrétaire Général Enfin, la porte de bronze.

Aux points de contrôle de sécurité. Raison des normes de sécurité les plus récentes dans la journée si elle était nécessaire pour nous accompagner vers les machines de détection de métaux et sans autre incident à souligner. Il n'était pas nécessaire ou le jour 18 ou 19 files d'attente que nous attendions. Nous nous sommes retirés à 11h00

Il a reçu le procureur général être aussi dans la journée précédente.