17 et 18 Mars 2007 - Martyre de Jacques de Molay - troisième visite au Vatican

L'Ordre souverain du Temple du Christ est une personne dans la Cité du Vatican Rome demande p ara la Réhabilitation de l'Ordre du Temple

O représentation NE de Chevaliers et les Amazones de l'Ordre souverain du Temple du Christ, comme d'habitude en parfaite formation, sont présentés par le Secrétaire d'État (portes en bronze) à livrer des lettres qui demandent justice pour les pauvres soldats du Christ.

Heures d'ouverture 10:40 h par le directeur du Service de la Garde suisse a dit que jusqu'à 17:00 heures de cette soirée ne serait pas disponible pour le secrétaire d'État. À 17:00 h de ce soir était venu de donner le même arrêt de la mission à ce jour à 18:00 heures environ.

L'Ordre souverain du Temple du Christ, reconnaît la collaboration des services de sécurité (Carabinieri) ainsi que des membres de la Garde suisse.

La curie du Vatican doit savoir que notre Ordre ne faiblira pas dans les efforts pour récupérer la réhabilitation des Templiers, ainsi que la réparation pour l'injustice commise O n Octobre 13, 1307 que cette année sera de 700 ans d'assignation à de nos aînés.

Nous ne le faisons pas pour nous, car on ne bouge pas un intérêt personnel dans cette rubrique, nous faisons cela pour nos Saints-Martyrs et l'Eglise de Rome elle-même, en donnant la possibilité de racheter non seulement face de l'église de Dieu, mais le visage hommes de cette Eglise.

L'Ordre souverain du Temple du Christ, a cherché une position qui correspond responsables dans l'Eglise de Pierre, pour que le navire arrive au port.

Inspiré par la marque Saint-Esprit de notre Ordre.

Pour Notre Dame Chef des Templiers

! Non Nobis o Bonitas !